Accueil > A la une > Novembre 2014 > Trilogie DARK SECRETS

Trilogie DARK SECRETS

25 novembre 2014



Quand on découvre six cadavres dans la montagne, une affaire non résolue revient en pleine lumière …

Dans les montagnes de Jämtland en Suède, deux randonneuses découvrent la main d’un squelette enfoui dans la terre. Alertée, la police locale met au jour non pas un, mais six cadavres.

L’identification des corps s’avère difficile, car les analyses ADN prouvent que parmi eux, deux adultes et deux enfants appartiennent à la même famille : or aucune famille n’a été portée disparue depuis dix ans…

Au même moment, un journaliste d’investigation enquête sur la disparition d’un homme, dix ans plus tôt. Pourquoi les services secrets suédois s’étaient-ils intéressés à l’époque à un Afghan en situation irrégulière ?

Sebastian Bergman, le profiler brillant mais arrogant et cynique, va s’emparer de cette affaire complexe.

Réintégré dans l’équipe de la Crim’, il va devoir démêler les fils d’un écheveau de plus en plus trouble, tout en tentant de consolider ses liens avec Vanja, sa fille biologique.


Pour prolonger le plaisir du suspense, découvrez les deux premiers tomes de la trilogie DARK SECRETS :

- DARK SECRETS (tome 1) 

- DARK SECRETS 2, le disciple (tome 2)


L'auteur
Michael Hjorth & Hans Rosenfeldt

Michael Hjorth est né en 1963 à Visby. Auteur et scénariste, passionné de films, il est l’un des producteurs de la sitcom suédoise Svensson Svensson, qui a rencontré un grand succès.
Hans Rosenfeldt est né 1964 à Borås. Successivement gardien de lions de mer, chauffeur, enseignant et comédien, il commence à écrire des scenarios télé dès 1992.