Accueil > A la une > Octobre 2014 > UNCHAINED sex-seller à dévorer

UNCHAINED sex-seller à dévorer

16 octobre 2014

UNCHAINED une Love Fiction érotique et addictive.

« J’ai passé toute ma vie à rechercher la perfection : la tenue parfaite, l’homme parfait, la maison parfaite. Mais en une seconde ce jour-là, j’ai brutalement réalisé que tout cela n’était qu’une belle illusion… »

 
Carina McKenzie, la plus enviée des filles de la fac, toujours élégante et perchée sur des sandales stylées, celle qui a planifié dès l’enfance son riche et beau mariage, c’était moi.

Jusqu’à ce jour terrible. Jusqu’à l’éclair de violence dans ses yeux et le claquement de sa main qui résonne sur ma tempe.
Alors j’ai fui en pleine nuit, rassemblant les miettes de mes rêves brisés, pour me réfugier dans le seul endroit où je serai en sécurité : Beachwood Bay.
 
Je n’ai pas pensé une seconde que j’allais tomber sur Garrett Sawyer, ce barman qui joue les tombeurs, ni qu’il me troublerait autant…

Pourquoi la passion ne suit-elle aucune logique ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Extrait UNCHAINED
 
C’est plus fort que moi, je sens une décharge de désir qui me traverse, mon pouls s’affole, mon sang pulse dans mes veines. Il est très beau et il a quelque chose d’insoumis, mais plus que ça, je surprends une lueur dans ses yeux bleu tempête, comme une profonde mélancolie, une tristesse qui fait écho à tout le poids qui pèse sur mon propre coeur, une sorte de réplique de ma douleur, de ma solitude.
Et d’une certaine façon, sans même y penser, je sais.
Cet homme sait ce qu’est la solitude.
Garrett fronce les sourcils, inquiet, et il s’approche.
— Est-ce que ça va ?
Je sursaute, et reviens à la réalité.
— Bien, je réponds, et j’entends ma voix qui ressemble à un cri perçant. Je fais de mon mieux pour me reprendre, en dépit du fait que mon coeur caracole (…)



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et pour continuer le plaisir, découvrez aussi les deux premiers tomes déjà parus de la saga Beachwood Bay, UNBROKEN et UNAFRAID.



L'auteur
Melody Grace

Melody Grace a 28 ans et vit en Californie. Elle est passionnée de littérature et affectionne particulièrement les histoires qui finissent bien. Après avoir passé sa jeunesse à dévorer des livres, elle se lance dans l’écriture de romans, et signe avec succès Unbroken, sa première œuvre. Son roman se retrouve en tête des ventes sur le web aux États-Unis dès la semaine de sa sortie.