Accueil > A la une > Juillet 2014 > DARK SECRETS 2, nouveau thriller de l'été

DARK SECRETS 2, nouveau thriller de l'été

1 juillet 2014

LE DISCIPLE AUSSI TERRIFIANT QUE SON MAITRE...

            Record de canicule en Suède.  Un été d’enfer s’annonce pour Sebastian Bergman, psychologue et profiler.
            Une atroce série de meurtres vise uniquement des femmes. Le mode opératoire est toujours le même. L'assassin tue ses victimes d’une manière très particulière et garde précieusement trente-six clichés –ni plus ni moins, comme un rituel- qu’il prend pendant la scène de son crime : pieds et poings liés avec des bas-nylon, en chemise de nuit, la position du corps sur le ventre, plaie béante jusqu’aux oreilles, gorge tranchée tout autour des cervicales. Comme un couvercle de boite de conserve attaché par un tout petit bout.
Il s’agit sans aucun doute possible de la signature criminelle d’Edward Hinde. Or ce serial killer est emprisonné depuis quinze ans et ne peut donc pas être le coupable.
 
Profiler brillant et intuitif au caractère égocentrique et arrogant doté d’une addiction au sexe, Sebastian Bergman n'y croit pas une seconde. Il connaît très bien Edward Hinde pour l’avoir mis lui-même derrière les barreaux. Il pressent que Hinde, en expert de la manipulation, tire les ficelles depuis sa cellule de prison.
 
Épaulé par Vanja Lithner (qui ignore toujours qu'elle est la fille biologique de Sebastian) et ses collègues de la police criminelle, Sebastian progresse dans l’enquête et découvre qu’il connait chacune des victimes. S’agit-il d’une vengeance personnelle ? Il va devoir agir et très vite…

GAGNEZ "DARK SECRETS 2" SUR LA CHAINE 13ème RUE

http://www.13emerue.fr/